Développement international : profiter des meilleurs outils

Développement international

La gestion de projets peut vite se transformer en une complexité. Si vous exercez une profession avec de nombreux intervenants ou vous assurez la direction de plusieurs projets en même temps, il sera facile pour vous de perdre dans une concurrence si vous êtes mal organisé. Pour cela, il vous faut une stratégie internationale. Pourtant, cette stratégie nécessite des outils. Avec ces outils, non seulement vous développer votre projet, mais vous pouvez également élaborer vos projets auprès de vos clients, vos équipes et vos partenaires. Quels sont les meilleurs outils préférables pour le développement international ?

Google Market Finder

Il s’agit d’une boite à outils export qui serve Google Translate afin d’effectuer une recherche automatique des mots-clés en langage différent. Google Trends fournit des renseignements qualitatifs très fascinants, tandis que le Google Market Finder peut fournir des données numériques. Il détermine les marchés captivants pour vos mots-clés et sujets. Il propose spécialement :

  • Les renseignements sur le pays : classement de la population, moyen âge, langue la plus parlée
  • Les renseignements liés aux moyens de résolutions et les données économiques
  • Les capacités de recherche sur des enchères moyennes et des articles déterminants à l’industrie
  • Les informations détaillées : nombre des internautes qui effectue une recherche sur Internet, distribution des utilisateurs IOS et Android, profil utilisateur en ligne, etc.

Tous ces renseignements évolueront avec le temps et vous aideront à persuader si le marché est fiable et viable.

Lorsque vous effectuez une recherche sur cet outil, il est conseillé de définir en préférence l’Allemagne, le Royaume-Uni et les États-Unis. Ils disposent d’une capacité de recherche augmentée en Allemagne et au Royaume-Uni. De plus, le prix par clic est assez faible. Sur le marché, cet outil dispose également d’un indice d’aisance d’entrée basé sur une répartition de 1 à 190. Donc, pour avoir une bonne stratégie internationale, il faut établir une étude de marché à l’international et disposer d’un kit stratégie export.

Semrush

Semrush est un outil payant pouvant organiser et agréger les données de différents moteurs de recherche. Ce logiciel peut particulièrement vous aider à reconnaître la stratégie export et les principaux adversaires du pays ciblés, que soit du prix par clic pour visualiser leur site, comprendre les mots-clés de leur site Web, de référence payante ou naturelle, le trafic mentionné par ces mots-clés. Et aussi les positionnements et leurs annonces, la comparaison de votre rang sur les moteurs de recherche et la comparaison avec plusieurs sites Web. Par conséquent, cela aide beaucoup à comprendre comment et où se positionner afin de reconnaître les opportunités sur le développement export ainsi de pouvoir s’accommoder dans la circonstance.

Il est également possible de contacter une agence de marketing digital afin d’étudier à fond cette analyse compétitive. Cela peut vous fournir d’autres renseignements intéressants, tels que la clarté de vos compétiteurs sur les grands réseaux sociaux (YouTube, Linkedin, Facebook, Twitter), à quelle fréquence leur site Web est à jour, leur portée internationale (site internet multilingue), les bénéfices introduits à leur site Web (élément de chat en ligne), leur réputation électronique et leur notoriété.

Facebook ADS Manager et Google Consumer Barometer

Facebook ADS Manager est un appareil mis au point afin de créer des campagnes publicitaires et permettre l’accès aux données Facebook de tout public cible. En plus de ses fonctionnalités, il permet également d’évaluer à grande vitesse la confrontation sur le développement international. Il est possible entre autres d’utiliser les données démographiques suivantes pour définir une audience européenne : la latte macchiato, anglophones intéressés par le cappuccino, 18 à 65 ans, l’heure du café.

Ensuite, vous pouvez visualiser librement l’audience. Les pages vues quotidiennes vont de 11 000 à 47 000, suivi de nombre des clics possibles sur le lien dans les annonces qui varie de 138 à 822, des paramètres cibles déterminés. Ainsi, avec Facebook ADS Manager, vous pouvez directement dessiner des profils de clients et obtenir des informations sur la ressource du marché.

Votre stratégie internationale doit être complétée par une analyse concurrentielle du pays cible. L’outil payant Semrush vous sera d’une grande aide.

Pour le Google Consumer Barometer, il vous permet d’accéder à des données d’enquêtes sur l’utilisation d’Internet par les consommateurs dans 50 pays ou plus, ce qui est très bénéficiaire afin de localiser, par exemple, votre comportement de communication.

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